Newman Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newman Sound


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Sexy Girl Is Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Hameel

Mélissa Hameel


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33

The Sexy Girl Is Back ! Empty
MessageSujet: The Sexy Girl Is Back !   The Sexy Girl Is Back ! Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:29

Carte Étudiante:

Nom: Hameel
Prénom: Mélissa
Surnom : Ysa
Age: 18 ans
Lieu de naissance : New York
Groupe : Mannequin

Apparences Physique:

Style Vestimentaire et Physique : Gucci ? Prada ? Victoria Secret ?... Voilà avec quoi notre chère perfection s'habille, que voulez-vous jamais notre petite Mélissa n'osserais s'habiller à des misérables endroits comme vous simples personnes avec peu d'argent. Vous savez les endroits de bas prix ou vous avez l'habitude d'allez ? Pendant que vous attendez désespérément que cette merveilleuse robe beaucoup trop cher pour vous sois en rabais, Mélissa magasine des vêtements de luxe qui coûte le triple de cette petite robe minable que vous voulez avoir ?
Parfaite, un mot qui lui va parfaitement. Elle est très grande, beaucoup plus belle que la maîtresse de votre père. Beaucoup plus attirante que les misérables danseuse de club que votre frère fréquente tout les jours puisque qu'aucune fille de veux s'approcher de lui. Avec des jambes et un corps si parfait que même vos soeurs qui sont les ''Famous'' de leurs lycées en auraient des complexes. Même votre mère que vous admirez temps pour sa beauté n'est rien à côté de Mélissa. Elle est parfaite.. et alors ?

Autres : Elle a toujours voulue avoir un tatouages mais elle change d'idée à cause de son métier

Psychologie & Personnalité:

Qualités: Des qualitées ? Vraiment ? Elle est indépendante et n'a pas besoin d'allez sur des sites de recontre pour pouvoir coucher avec des mecs. Elle est intelligente... même plus intelligente que la petite génie de votre cour de science qui à obtenue 100 % dans le dernière examen. Manipulatrice.. Oh ? Tu ne trouves pas que ceci est une qualitée ? Et bien pour elle oui! Elle manipule et obtiens tout ce qu'elle veux... et toi ? Tu m'anipules personnes et regarde ce que tu as... absolument rien!

Ce que les autres aime le plus chez toi : Ma perfection et mon art de savoir faire la fête

Défauts: Un défauts ? Les filles dissent sûrement qu'elle est, chiante, manipulatrice, salope, une petite chipie de la pire espèce, une personne irespectueuse qui mériterais une bonne correction (Bande de jalouise) Et les mecs penseront sûrement que le fait d'être innacésible (Que voulez-vous elle ne couche pas avez n'importe qui)

Ce que les autres n'aime pas chez toi : Ma perfection ? (Jalouisie quand elles vous tiens)
Caractère: Notre chère perfection à caractère d'enfant pourris gâtée. Elle est rarement gentille avec les autres personnes de son millieu, que voulez-vous quand nous sommes mannequins faire des petites amitiées avec les filles du métier peuvent nuir à court de route!


Biographie:

Histoire : Sortir, coucher avec n'importe qui, Croire en l'amour comme on crois à son président. Consommer de la drogue pour pouvoir ce déconnecter du monde entier. Dormir le jour, les boîtes le soir, fumer, boire, aveuglément jeune aveuglément con. Nous sommes entourer de centaine de personnes mais pourtant nous sommes toujours seuls. Chaque cigarette, chaque drogue nous enlèves une journée de vie. On s'en fou, on crèveras sans comprendre l'amour, sans comprendre ce que voulais dire le mot vivre. On se rappeleras de nous commes étant des droguées, des filles faciles, des salopes qui m'éritaient de mourir. Et pendant que nous, on fêteras encore malgrée la mort, Les gens dissent que le paradis existe, alors dans le paradis des bourgeois, nous fêterons encore et encore. Je ne comprend toujours pas pouquoi vous avez un certain mépris à notre égard. Je ne crois pas qu'on n'a décider d'être des riches héritier bourrée de fric. Nos parents ont beaucoup d'argent, ils vont mourir bientôt, alors notre devoir à nous les riches héritiers est de faire en sorte que leur argent iront à la bonne endroit, donc dans des vêtements super branchée et à la fine pointe de la mode. Nous ne sommes pas de petit gosse de riche sans intelligence, vous savez de notre côté nous devons avoir les plus beaux vêtements, la meilleure réputation, sinon nos parents en souffreronts. Pendant que vous, pauvre personne sans interêt, vous travaillez pour nous. Suportant nos crises de nerf quand une nouvelle robe arrive en magasin et que nous sommes un pu trop mince pour la taille XXS. Alors vous souriez, vous n'avez que 10 kilo de trop avant de pouvoir enfilée cette magnifique robe, la robe de vos rêve beaucoup trop cher pour vous. Oh lala Vous et Nous...une grande histoire d'amour... voilà ma grande histoire de ma vie
Famille : Sa mère est sûrement plus riche que toute votre famille entière et son père est sûrement milles fois plus haut que votre père. Elle a une soeur Élana qui as 16 ans et demi. Qui est mannequin pour les grandes lignes de vêtements. Elle a une famille parfaite....Mère absence...pour cause de boulot. Père absent...la cause ? Le boulot les maitresses...que voulez-vous ...nous ne vivons pas toute saint-nitouchement.

------------------------------
------------------------------

Qui se cache derriere cette écran :

Votre prénom: June
Votre âge : O_o PFF Voilà les belles questions
D'où venez vous : À quelque part dans le monde!
Comment avez vous connu le forum: À vous de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Hameel

Mélissa Hameel


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33

The Sexy Girl Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Girl Is Back !   The Sexy Girl Is Back ! Icon_minipostedMer 30 Jan - 18:45

Terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Faris

Élizabeth Faris


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

The Sexy Girl Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Girl Is Back !   The Sexy Girl Is Back ! Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:46

Merci de t'être inscrit sur mon fofo Smile
Ta présentation est parfaite alors tu es Validée !
Bon Jeu Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-newmansound.kanak.fr
 
The Sexy Girl Is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newman Sound :: ~° Commencement °~ :: ~° Présentations °~ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser